Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kamikazou's rulls
12 janvier 2010

Manifeste sur la tristesse…

                                                      Melancolie_by_UnquietSpirit

Nom de dieux…je crois que maintenant le coup de grâce est arriver…les paroles de cette femme on traverser mon corps, mon cœur, et mes entrailles a la manière de millier de sabres incandescent, pénétrant au plus profond de mon être me faisant souffrir d’une douleur inexplicables, me coupant le souffle…je m’asphyxie...personne n’est la pour m’aider car l’attaque viens de l’unique personne qui venais a mon secours…Bordel…cette fois c’est pas n’importe quoi…touché…elle ma déchiré, découper…coulé…Comment vivre maintenant sans elle se n’est pas la vie…c’est une folie…une pale copie de ce que je vivait avec elle…étrange que l’amour amènes souvent a la guerre, une guerre de cœur et de baiser, de haine et de violence…un mot peut frapper bien plus fort qu’un poing…Des mots…il n’y en a pas assez au monde pour que je puisse la décrire…ou alors la plupart des mots qui la qualifierai ne sont pas encore inventé…elle est mon autre…enlevez la moi !! J’y perdrai juste la moitié de mon âme…enlevez la moi !! Je ne serai mort qu’a moitié…Comment réparer l’irréparable ? Nous nous sommes battus sur le champ de bataille au nom de l’amour, de tous ce qui nous rapproche…de tout ce que nous sommes…et maintenant je ne suis plus rien…juste un pauvre homme blesser…user…mais plutôt mourir que d’abandonner…a mourir pour cette cause j’y perdrai mon corps…a abandonner l’idée de la récupérer j’y perdrai mon âme…Elle n’est pas innocente dans nos hostilités de couple…mais je le suis encore moi…Nom de dieux…pourquoi être un homme nous oblige a garder la tête haute…a ne jamais bafouer notre honneur…Sale con que nous sommes…mais il n’en ai pas mieux des femmes…naïves…vous nous tuer sans vous en rendre compte…la plus infimes de vos réflexion nous brises…la jalousie nous détruit de l’intérieur comme un poison…elle veulent le respect…Mais elles ne comprennent pas, que l’homme respecte sa femme en l’aimant plus que tout…j’aurais tout fait pour elle…elle a changer le gros baiseur que j’était…et maintenant…je suis quoi…un pauvre type qui écrit de la merde…l’amour change les hommes en bien comme en mal…que voulez vous…je ne sais même pas si je vais la récupérez…elle me fait souffrir beaucoup aussi…mais je la fait souffrir autant…que voulez vous…je redeviendrai ce pauvre mec qui baise beaucoup de pauvre femme…et alors ?...vous avez raisons…la vie continue…je délaisse mon âme…pour le corps ?...Vous ne connaissez rien a l’amour si c’est ce que vous pensez…je NE peut la laisser…ELLE est MOI…et j’espère que les choses vont s’arranger…que l’armistice sois signer…pour que ça ne fasse que ELLE et MOI…

Publicité
Commentaires
Publicité